vendredi 3 juillet 2009

Dernière photo de mon bébé.


Dernière photo de mon garçon. Son oeil coule toujours après avoir fait beaucoup de soins vétérinaire: plusieurs opérations, chimiothérapie, scanner, radios, surveillance, ponction de la moelle osseuse, prises de sang, mis dans une couveuse sous perfusion au chaud sous oxygène, hospitalisation soin intensif. Il avait un cancer de la moëlle osseuse 3 ans de soins avec plusieurs vétérinaires qui ont travaillé en équipe avec un travail remarquable. Mon bébé tu es au paradis mais je sais que là où tu es, tu es bien et tu ne souffres plus. La maladie et la souffrance n'existent pas. Je sais et je sens ta présence, que tu es à mes côtés.
Tu m'es reconnaissant de tout les soins et de notre combat ensemble. Je n'ai j'amais vu un chat comme toi se battre comme tu l'as fait, mon chérie maman. Tu me manques beaucoup mon fils je t'aime je ne t'oublirai jamais. On sera de nouveau réunis un jour. Ce sera avec une grande joie et une émotion forte de te retrouver. Tu t'es endormi épuisé de fatigue détendu sans aide du vétérinaire. Le 21 Mai 2001 au matin à la clinique. Tu as marqué ton passage ainsi que l'émotion à la clinique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire